Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
5 janvier 2008

sac game boy

voila hier soir ce que j'ai fait un sac pour la game boy de ma fille

Photo_0022__1_

monter 70maille aiguille 4

tricoter 2m end 2enver sur la hauteur desire

ensuite faite en jersey et pour la bande du haut refaite les cotes du bas

hauteur total 20cms

fare un rabat et une hanse la j'en fait une dexieme pour la petite

j'ai fait 70m

3m endr 4 envers sur 5 rgs et apres 3enver 4 endroit cela forme des carres c 'est sympa

bientot une photo

Publicité
Commentaires
V
Vous venez de me donner une très bonne idée cela m'agace beaucoup de voir celles de mes filles trainer un peu partout ....
T
Très mignonne ta pochette et super idée !! Bisous !!!
T
elle doit etre contente ta fille elle va etre bien au chaud sa game boy<br /> bisous steph
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité