Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 391
27 août 2010

Tirage de l'echange

Triste constat j'ai organise cette echange dans le but de faire plaisir j'ai relance plusieurs fois afin de savoir ou en etais les envoies,du retard,de l'imprevu plusieurs choses mon etait rapporte mais la je trouve que c'est un peu long surtout pour celles qui on envoye et rien recu j'espere que ce message va faire avance un peu les envois

merci de votre comprehension.

Ceci est un echange serieux j'aimerai avoirs des nouvelles merci

ca traine merci de me tenir au courant

LAETITIA recu

Steph recu

100_9323

Sarah recu

GetAttachment

Titichoupinette recu

54835582

sylvie recu

55060796_p
55060719_p

CROCHODILE recu
swap3
swap4

mame recu

swap_pachachatou__600_x_375_

FREDOUILLE recu
Cadeaux_de_Pascale_3
Cadeaux_de_Pascale_2
Cadeaux_de_Pascale_1
pascale recu
Triangle_marin_pour___change_avec_Pascale
Sautoir_pour___change_avec_Pascale
Pastilles_miel_pour___change_avec_Pascale

patatchou a recu

la_grenouille

Tiana recu

recu_tiana

Fanny  a recu

chale_envoye_par_tiana

Et vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!

titichoupinette poste

catherine poste

Michèle Adoralaine poste en attente

DRITA

Patia 
BABYFAMILI

 florence

FIFI

miss W         

 


Publicité
Commentaires
M
Lisa’s art appeals to sophisticated enthusiasts around the World and encompasses a broad range of products that include home décor, wall art, jewelry, fashion accessories, leather goods and more. Inspired by animals
K
pas cool quand les échanges n'aboutissent pas !
C
Je suis depuis peu sur canablog... et je trouve ton univers très sympa... et bien que déchanges comment faites-vous je suis intriguées.... tu as plein de copines biz passe me voir si tu as un petit moment à bientot
C
j'ai posté : titichoupinette a reçu mon colis.<br /> <br /> Le colis que titichoupinette m'a envoyé a été perdu par la poste. Tant pis ceux sont des choses qui arrivent.
F
Mon échange avec Pascale est livré et reçu depuis déjà pas mal de jours. J'ai été super contente de cet échange. Je suis bien triste que certaines ne soient pas si enthousiastes car c'est une expérience super sympa que d'envoyer son colis en espérant qu'il plaise et de guetter le facteur pour recevoir son cadeau ! Contente, j'ai déjà participer à un nouveau swap depuis mais j'attends toujours mon colis, dommage...<br /> Et toi qui t'investis, as-tu reçu quelque chose? Veux-tu qu'on fasse un échange toutes les deux?<br /> Laineusement,
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité