Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 391
4 août 2010

Tuto gilet

Photo0408

Tuto gilet cache coeur 1 piece:

aiguille 9
pour moi du mohair mais vous prenez celle que vous voulez
taille 1
Monter 23m(17cms)commence par la manche

tricoter en jersey 1rgs endroit 1rgs envers

a 44cms de jersey augmenter 6x2m de la maniere suivante(cote droit)

tricoter 1m faire 1 jete tricoter 1 m faire 1 jete continuer normal et rgs suivant evers tricoter les 2 jete cela feras 2mailles de plus et comme ca pendant 6 fois

une fois les augmentations fini monter ensuite 30mailles pour moi a vous de voir ce sont les mailles de longueurs du corps

continuer en jersey jusqu a 73cms de hauteurs et rabattre

la suite prochainement

voila je continue

Devant gauche

Monter 23m(17cms)commence par la manche

tricoter en jersey 1rgs endroit 1rgs envers

a 44cms de jersey augmenter 6x2m de la maniere suivante(cote droit)

tricoter 1m faire 1 jete tricoter 1 m faire 1 jete continuer normal et rgs suivant evers tricoter les 2 jete cela feras 2mailles de plus et comme ca pendant 6 fois

une fois les augmentations fini monter ensuite 30mailles pour moi a vous de voir ce sont les mailles de longueurs du corps

continuer en jersey jusqu a la moitie du dos

Devant droit

idem a l inverse

reste a coudre et mettre une pince ou autre a votre convenance

n'oubliez pas de m'envoyer une ptite photo si vous le faite bon tricot.

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour le tuto ! Il est super joli et j'imagine qu'il doit être très confortable aussi !
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité