Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
17 mai 2010

Echange un ptit cadeau pour faire plaisir

Cloture de l'echange resultat du tirage ce matin merci

Questionnaire a me renvoyer sujet du mail,echange avec votre pseudo mis sur mon blog ne pas oublier merci

stephmaelyne@live.fr

Nom:
Prenom:
Adresse:
Age:
Blog:
Couleurs preferee:
Couleurs deteste:
Sucre,ou,salee:
Couleur chambe:
Couleurscuisine:
Couleurs salle de bain:
Couleurs WC:
Couleurs salon:
Couleurs porte:
Animaux preferee:
Fleurs preferee:
Passion en general:
Autre:
Merci a toutes de votre participation et faites vous plaisirs
Stephanie
http:200alheure@canalblog.com/

Je propose un echange entre 2 bloggeuses  d'un ptit cadeau pour faire plaisir
que ce soit fait main  tout loisirs accepte scrap, bijoux,tricot,crochet,cartonnage,broderie,peintures ecttttttt
a vous  d'avoirs des bonnes idees ou pas juste le plaisir d'un ptit cadeau
inscription jusqu'au 15 mai
tirage le 16 mai
et envoie avant fin juin
allez aux inscriptions:

Steph 200alheure recu

Michèle Adoralaine questionnaire recu

Patia questionnaire recu

Tiana 45 questionnaire recu

mamé questionnaire recu

 florence questionnaire recu

pascale questionnaire recu

sylvie questionnaire recu

catherine  questionnaire recu

miss W questionnaire recu

titichoupinette questionnaire recu

crochodile questionnaire recu
Frédouille questionnaire recu
fifi questionnaire recu

pachachatou questionnaire recu

Fany questionnaire recu

babafamily questionnaire recu

Drita questionnaire recu

sarah questionnaire recu

Allez les filles les questionnaires merci sinon pas de participations on se depeche

kimgala

laetitia

 

Publicité
Commentaires
L
Je vous souhaite à toutes un bon swap !
F
VOILA C EST FAIT J AI REMPLI LE QUESTIONNAIRE ET ENVOYER
F
VOILA C EST FAIT J AI REMPLI LE QUESTIONNAIRE ET ENVOYER
F
je m inscrit aussi j aime bien faire plaisir et je t envois le quertionnaire par mail
C
Coucou,<br /> <br /> J'aurais bien participé mais le dernier swap a laquelle j'ai participé fut.....tres decevant!! et pour l'instant, je prefere ne pas en faire d'autres!! mais un grand grand merci pour ta proposition.<br /> <br /> De gros gros bisous
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité