Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 396
2 mai 2010

Jeux chez Libellule du nord

Pour ces 100 000 visiteurs, Libellule du nord  vous propose un jeu


    Voici ce que je vous propose de gagner.  

 

    Un sac de plage.  

 

    Ben oui, c'est bientôt !  

 

 

 

    Sac plage Marianne  

 

 

 

    mais comme 100 000 c'est beaucoup,  

 

    et une seule médaille c'est peu,  

 

    je propose une deuxième marche au podium
 

 

    pour gagner cette ravissante petite pochette.  

 

 

 

    kdo cent mille visites-c  

 

    Et ce n'est pas tout.  

 

    J'adorerais également offrir  

 

    cet ensemble marque-page et collier printanier  

 

    à celle qui montera sur la troisième marche du podium.  

 

 

 

    kdo cent mille visites-d  

 

    Pour jouer, rien de plus facile,  

 

            - être abonné(e) à ma     newsletter  

 

            - me laisser un message sous cet     article pour m'informer que vous souhaitez jouer.  

 

   
 

 

    Pas besoin de relayer l'information sur vos blogs,  

 

    mais si vous le faites, j'en serais ravie.  

 

    kdo cent mille visites-a
 

 

 

 

    Les 3 élues seront désignées par tirage au sort  

 

    le mercredi 5 mai 18h00.  

 

    Et vous connaîtrez leur nom vers 20h00.  

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance et bon dimanche!
L
Merci Steph. T'es géniale !
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité