Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
26 mars 2010

jeu chez Bubble gum

jeu chez Bubble gum

Son message:

Pour l'ouverture de ma boutique, j'organise un blog Candy, avec un joli colis de créations surprise pour la personne qui sera tirée au sort ...

Pour cela, il suffit de mettre sur votre blog ce message, et de venir ajouter un commentaire avec un lien vers le votre ...

Le tirage au sort se fera le 7 Avril ...

51246362_p

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien et bonne chance.
A
Bonne chance,bisous!
B
Merci pour l'info Stéph ! Je viens de m'inscrire ! Et si tu veux aller chercher la clef de l'amitié sur mon blog... Y A PLUS K !<br /> Très bonne journée.<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité