Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
13 janvier 2010

La route chez nous

C'est honteux la commune ne fais rien pour nous regardez l'etat de la route une vrai patinoire

oui ben je suis tout de meme mecontente t pas la seule quand on voit les impots que l'on paye pour les services qu'on a quand ces neccessaires je ne demord pas les poubelles ne passent plus ni le acteur ni les bus je n'ai pas pu sortir depuis mardi dernier ya eu une dizaines de voitures au fosse juste devant chez moi heureusement rien de grave c'est peut etre cela qu'ils attendent pour reagir!!!!!!

12janvier_10__2_12janvier_10__1_12janvier_10

Publicité
Commentaires
8
tu sais c'est partout pareil nous aussi çà a été catastrophique toutes les communes sont pareils bisous florence
K
ben, voilà, c'était comme ça aussi chez nous !
T
et bien c'est tres dangereux pour rouler
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité