Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
5 janvier 2010

Verrine de speculos

6 Verrine de speculos:

50cl de lait

2 oeufs

1 cuillere a soupe de maizena

80 grs de sucre(j ai pas mis juste rajoute sur le dessus du sucre vanille)

Mixer 4 speculos

les mettre dans le fond de la verrine tremper dans du sirop de vanille

ensuite preparer la creme

mixer 6 secondes a vitesse 4tout les ingredients

et ensuite 8minutes a 90° vitesse 3

repartir dans les verrines et hop au frais

100_6246100_6244

Publicité
Commentaires
8
ca doit être bon bisous florence
T
ca doit etre tres bon
I
ça doit pas être mauvais<br /> merci pour le partage de cette recette
L
Hum que ça doit être bon. Merci pour l'explication !
M
Merci pour la recette ... j'ai une boite de spéculoos qui traine. Je vais m'y mettre ce soir et j'en profite pour te souhaiter tous mes meilleurs souhaits de bonne et heureuse année 2010, une bonne santé, plein de projets et tout et tout ....
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité