Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
3 septembre 2009

Micro onde crips

Voila mon achat un micro onde crips:

100_4998

mes 1ers essai coockies plus recettes:

Cookies

Ingrédients


- 100 g de pépites de chocolat - 120 g de beurre ramolli - 150 g de farine fluide - 120 g de sucre en poudre - 2 sachets de sucre vanillé - 2 oeufs entiers - 40 g de raisins secs - 2 cuillerées à soupe de rhum

Préparation

1.Faites macérer les raisins dans le rhum.
2.Dans un récipient, mettez le beurre coupé en morceaux, ajoutez le sucre en poudre et le sucre vanillé.
Mélangez bien à l'aide d'une cuillère en bois afin d'obtenir une pâte ferme. Incorporez les oeufs un à un et continuez à travailler la pâte. Ajoutez la farine en la tamisant. Incorporez les raisins avec le rhum, mélangez et ajoutez les pépites de chocolat.
3.Beurrez et farinez le plat Crisp. Disposez, en les espaçant, des petits tas de la taille d’une noix.
4.Cuisez en Crisp pendant 4 min.
5.A l'aide d'une spatule, retirez les cookies du plat Crisp et laissez-les refroidir.

100_4999

Publicité
Commentaires
8
moi aussi le mien il fait crips grill et c'est génial moi çà fait des années que je l'ai et je m'en sert en permanence exemple tu fais une quiche en 15 minutes trop top super achat bisous florence
L
Je peux venir manger les cookies quand ?
T
genial ton micro ondes<br /> tu vas faire plein de cuisine avec
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité