Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
8 juillet 2009

Mercrdi 8 juillet

Un grand merci a vos gentils commentaires mes fideles lectrices et nouvelles j'espere que mon blog vous satisfait que vous le trouvez interressants varies,,,,,,

aujourd'hui il compte Total des visiteurs : 70115    

la semaine derniere voila un peu mes stats

Semaine 28  194 visiteurs dont 146 nouveaux et 48 fideles

Nouvelle rubrique de vente ou echange laines,catalogues,tricots,divers me contacter par mail ou en commentaires

Mise a jours de mes albums.

Pensez egalemnt a vous inscrire a ma news

Bonne visite bon mercredi et bon commentaires.

43673411

Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour ton nombre de visiteurs !
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité