Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 391
29 avril 2009

plat

Fougasse maison:

DSC00784

Tarte paysanne:

une pate feuilletee
une briquette de creme liquide
un oeuf
sel poivre
un paquet de lardons
des pommes de terres
un paquet de gruyere
le tout au four
accompagnee d'une salade d'endive hummmmmmmmmmm

DSC00348

Plat:

roulee de jambon gruyere et chévre brocolis pomme de terre tomates

DSC00263

Publicité
Commentaires
8
trop bon je la prends je vais la refaire bisous florence
C
HMMMMMM !!!!! Ca donne envie cette recette. Merci.
H
Merci beaucoup pour cette recette !!!<br /> J'aime beaucoup les tartes, rapide et très bon !!<br /> Bonne journée !!!
T
merci pour la recette je vais la faire dans la semaine
L
merci pour la recette .. miam !!
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité