Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 391
5 avril 2009

Danette choco noix de coco

1 L de lait

50 g de Maïzena

2 cc de sucre

200 g de chocolat au lait au noix de coco

Préparation:

Dans une casserole, mettez le lait à chauffer et cassez-y le chocolat en morceaux. Mélangez pour le laisser bien fondre.
Lorsque le lait est chaud, ajoutez le sucre et la MaÏzena tamisée, remuez à nouveau puis remplissez des petits pots en verre. Laissez refroidir à température ambiante avant de placer les Danette au frais, elles sont bien meilleures froides.

DSC00230

DSC00232

DSC00233

Danette choco crispa

Ingrédients:

Publicité
Commentaires
I
mima miam je veux y gouter
L
Ok, je t'envoie cela dès que je rentre chez moi car là, j'suis au boulot hahaha
S
ou je veux je veux hihihi
L
Il m'a l'air super bon ce dessert !!! Je pense que je vais le faire bientôt, hummmmmmmmmm je m'en pourlèche déjà !<br /> <br /> Avec les yaourts et les crèmes desserts fait maison, j'achète de moins en moins ceux vendus en commerce ! C'est tellement meilleur !<br /> <br /> Si tu veux, j'ai des recettes de crèmes desserts fait au micro ondes !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
humm sa a l'air trop bon <br /> merci pour cette recette<br /> bisous
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité