Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
21 février 2009

Mousse au chocolat au mascarpone

Ingrédients (3 personnes):

375g de mascarpone bien froid
75 ml de sucre glace
150g de chocolat noir
50 ml de crème fraîche

Préparation:

Faites fondre le chocolat et la crème 1 mn au micro ondes, puissance 750W. Ensuite battre le mascarpone et le sucre glace au batteur électrique. Ajoutez-lui le chocolat fondu dans la crème et battez à nouveau. Mettre au frais

en cours

Publicité
Commentaires
T
il faudra que j'essaie avec la mascarpone
O
oh j'adore la mousse au chocolat, j'en ai préparé une il y a 5 min, elle est au frigo pour être sur la table demain !
S
Belle idée le mascarpone dans la mousse au chocolat ! :o)
J
bien gourmande ta mousse au chocolat...biz
O
Mes garçons adorent la mousse au chocolat! Je ne connaissais pas cette façon!<br /> Bisous
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité