Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
14 février 2009

Mes premieres gauffres

Voila hier j'ai craquee et je me suis acheter un gauffrier a lidll 9euros ca va c'est pas la ruine

ma recette pour 35 gauffres

300 grs de farine

1 sachet de levure

1 pincee de sel

1 sachet de sucre vanille

2 oeufs

40 cl de lait

melanger le tout

et laisser reposer 15 minutes

j'ai partage ma pate en deux et dans une mis du chocolat en poudre

voila reste a deguster

001

Publicité
Commentaires
T
Zon l'air bien bon !!! Merci pour la recette et bravo pour tes dernières créa !!! Bises
T
super tes gaufres
8
hummmmmmmmmmm ca donne envie bisous florence
L
hummmmmmmmmm j'en eux .. moii j'arrive jamis à les faire belles !
A
dis donc pas chère cette machine a gauffres!<br /> je garde cette recette pour quand jaurai un machine!!<br /> bisous
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité