Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
19 décembre 2008

Chaussettes et echarpe

voila les deux fini

001

Voila mon 1er essai chaussette reste a faire la deuxieme

Picture0409

002

voila le debut du cache col de ma fille

001

monter 30 mailles en double fils aiguille 6

1=tricoter 4rgs point mousse

tricoter 2rgs mousse 1 seul fils

tricoter 1rgs mousse avec les 2 fils

faire un rgs avec 1 jetes a chaque mailles

tricoter en lachant les jetes

2=tricoter 4rgs point mousse

tricoter 2rgs mousse 1 seul fils

tricoter 1rgs mousse avec les 2 fils

faire un rgs avec 2 jetes a chaque mailles

tricoter en lachant les jetes

reprendre au numero 2 allez jusqua la longueur desirer et finir par le numero1

j'ai monte 50 cms et ferme par une couture

001

002

003

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tes socquettes !
8
j'aime beaucoup tes chaussettes j'adore je ne sais pas encore en faire bisous à toi florence
L
superbe !!
Z
j'aime beaucoup les couleurs des chaussttes<br /> bon week-end
L
bravo pour ton essai chaussette .. moi j'ai pas encore osé !
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité