Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
6 juillet 2008

recette tiramisu

recette tiramisu
  • 500g de mascarpone
  • 4 œufs
  • 20 boudoirs
  • du café froid
  • 80g de sucre
  • cacao en poudre
  • alcool (amaretto ou marsala)
    • travaillez le mascarpone avec le sucre dans un saladier
    • quand le melange est homogène ajoutez les jaunes œufs
    • dans un autre saladier montez les blancs en neige
    • incorporez délicatement les blancs au mascarpone
    • dans un plat, tapissez le fond de biscuit
    • melangez un peu d'alcool au café, versez sur les biscuits
    • recouvrez du melange à base de mascarpone
    • renouvellez sur plusieurs couche jusqu'en haut du plat
    • saupoudrez de cacao
    • mettez le plat au réfrigérateur minimum 24h avant de servir
    • re-saupoudrez de cacao avant de servir
    • dégustez votre tiramisu
Publicité
Commentaires
L
je fais le même tiramisu mais à la place des boudoirs je mets des petits beurre... je le toruve meilleur comme cela !!
C
wowmerci beaucoup pour toutes recettes !!<br /> je me régale !!!!
T
trop bon le tiramisu j'adore
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité