Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 390
25 février 2008

Defi

Voila une amie du net du forum supertoinette ma donne un defi de faire 1 torsade sur ce que je veut j'ai 3 semaine pour le faire voila mon materiel:

Photo_001

voila les filles j'ai fait le defi ainsi que mon carre pour le blog de mon amie Patfran

Photo_001

Photo_004

Photo_005

Photo_006

alors defi reussi ou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un grand merci a lili

Publicité
Commentaires
D
de rien ma belle, je suis là pour t'aider quand je peux et ce qui est bien c'est que tu apprends vite.Bravo pour ta persévérance
P
les torsades, c'est quelque chose que je n'ai pas encore tenté. tricoter avec plusieurs aiguilles me fait un peu peur.<br /> en tout cas joli modèle
T
ca fait sympa avec cette laine chiné. et bien tu releves tout le défi<br /> à quand celui du crochet
C
bon defi, nini, cette laine est tres jolie ca va encore nous donne qq chose de bien
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité