Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 390
17 février 2008

Magret de canard sauce crème avec cepes

Ingrédients :
1 magret
1 echalotte
1 bonne poignée de cepes par personnes
20 cl de creme liquide
5 cl de porto
sel, poivre du moulin

Recette :
1-Faire cuire le magret dans une poële ou sur un grill pendant 10 min côté peau sur le dessous.

2-Pendant ce temps, poêler les cepes, pendant 5 mim.

3-Retourner le magret et eliminer le surplus de graisse, cuire encore 5 min.

4-Retirer le canard de la poële, garder au chaud, faites suer l'échalotte ciselée dans la poêle et déglacez au porto ; ajoutez la creme et les cepes dans la poële et faites reduire, servez sans attendre le magret coupé en tranches fines.

avec un gratin dauphinois

Préparation : 15 mn
Cuisson : 50 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 65 mn

Pour 4 personnes :

  •   750 g de pomme de terre à gratin
  •   25 cl de crème liquide
  • gruyere rape
  • sel poivre
  • fromage a raclette
  • cuire les pomme de terre dans du lait
  • etaller par couche et entre chaque couche mettre du framoage a raclette et terminer par une bonne couche de gruyer et hop au four
  • Publicité
    Commentaires
    M
    oh lala faut que j'arrete de regarder toutes les recettes miam ca donne fiam<br /> <br /> je te tague hihih<br /> va sur mon post pour lire le reglement du tagg<br /> repond sur ton blog et averti moi quand c'est fait que j'aille lire <br /> tu n'es pas forcée biensur<br /> Marquise
    K
    Coucou, je te tague, car tu es très sympa et j'aime bien ton blog<br /> <br /> Voici ce qu'il faut faire :<br /> Règlement : 1° mettre le lien de la personne qui tague<br /> <br /> 2° mettre le règlement sur ton blog<br /> <br /> 3° mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants pour toi<br /> <br /> 4° taguer 6 personnes à la fin de ton billet en mettant leur lien<br /> <br /> 5° avertir directement sur leur blog les personnes taguées.<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Kikoune
    T
    des que j'ai du magret j'essaie la recette
    T
    ca doit etre très bon avec le fromage à raclette
    200 à l'heure
    • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Albums Photos
    Newsletter
    Publicité