Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 390
13 décembre 2007

Bonjour le sapin est fait et dans ma map de la

Bonjour le sapin est fait

Photo_004

et dans ma map de la pate pour baguette viennoise hum

Photo

voila bien sur la recette merci lona

300 ml d'eau
5 cuil à spe de lait en poudre régi...
1 cuil et demi à café de sel
70 gr de beurre ramolli

1bonne cuillere a soupe de miel
2 cuil à spe de sucre
500 gr de farine T55
1 sachet de levure brioch..

Prog pâte

A la fin du prog :

sortir la pâte de la cuve
la mettre dans un saladier
couvrir et laisser lever encore 1 h à 1 h 15 à température ambiante

puis :

préchauffer le four th 200° (th 6-7) pendant 10 mn
pendant ce temps là façonner les baguettes en séparant la pâte en 4 morceaux
mettre les baguettes sur une plaque recouverte de papier cuisson
mettre au four pour 20 mn

ma preparation etait un peu liquide donc je n ai pas pu faire de baguette j ai mis la pate comme ca et cuit et voila mon resultat

Photo

ce ,n'est pas presentable mais tres bon

le meme avec du chocolat en poudre et pas de miel

000_0850Photo

et la des yaourt au chocolat hum

000_0851

Yaourt au lait concentré sucré et chocolat noir
100 gr de chocolat au lait que j'ai fait fondre dans un peu de lait au micro ondes.
1 boite de lait concentré sucré + 1 boite d'eau
du lait entier pour faire 1 l
1 yaourt nature
2 cuillères à soupe de lait en poudre

Bien fouetter le tout, mettre en pot et hop en yaourtière pendant 7hrs


Publicité
Commentaires
T
elles m'ont l'air très bonnes toutes ces recettes il faudra que je les essaye pour l'instant je n'ai pas de yaourtières mais ca viendra peut etre un jour bisous
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité