Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
9 novembre 2007

Vendredi 9 novembre 2007

Aujourd'hui c'est un grand jour ma petite derniere Maelyne a 3 ans et oui ah les boules donc voici 2 gateaux 1 au chocolat et l autre au yaourt.

Soufflage de bougie ce soir avec le papa bien sur

recette de mes gateaux

2 yaourt bulgare

4 pot de farine

4 pot de sucre

1pot d'huile

6 oeufs

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanille

partager en 2 la pate et dans l autre rajouter du cacao

30minu au four

Photo_001Photo_002Photo_003

Photo_018

Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire petite princesse !!! Gros bisous !
8
bon anniversaire à ta puce moi mon homme c'était le 08 il a fait 29 ans garde nous un peu de gateau moi pour son anniversaire je lui ai fait mon gateau au yourt marbré bone journée bisous florence
C
bon anniversaire à ta puce et garde nous une part de gâteaux !!
C
bon anniversaire a maelyne et bon gateau
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité