Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
13 septembre 2007

expliquation de mon shrug

000_0110Monter 46m aiguille n4

2pelotes edemi

tricoter 5rgs au point mousse

ensuite tricoter en jersey 1rg envers 1 rg endroit jusqua la longueur desire soit manche courtes soit manches longues

moi j ai fait 1metre de long avant de fini refaite bien sur les 5gs au point mousse

fermer les manches moi j ai fait sur 25 cms et hop le voila

000_0111

voila j ai bien etudie le modele que je voulait faire et que personne n'avait les expliquation s donc j'ai monter 35 m pet tricoter au point mousse jusqua la hauteur desirer j'ai fait un col roulee et apres je l ai cousu et voila le resultat

000_0114000_0115

Publicité
Commentaires
S
coucou merc des compliments j ai rajoute le nombres de pelotes dans l expliquations<br /> 2edemi a suffit
C
bravo!!<br /> tu as mis combien de pelotes?
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité