Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
20 août 2007

Lundi 20 août dans 2 semaines la rentrée déjà et

Sans_titre4Lundi 20 août dans 2 semaines la rentrée déjà et bien les vacances d'été cette année pas le top je sens que l'hiver va nous paraître long tricot et cuisine en vue.

bonne visite et un grand merci a ceux qui visite mon site et me laisse des gentils commentaires.

14936816stephanie_3   

Publicité
Commentaires
P
j'avais mis un petit mot, mais il a disparu<br /> tu me manques sur supertoinette<br /> je suis rentrée de vacances et j'attends de tes nouvelles<br /> bises
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité