Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 395
6 août 2007

Aujourd'hui 8h30 soleil mais il a plu cette nuit

Sans_titre2

Aujourd'hui 8h30 soleil mais il a plu cette nuit .

Tout d'abord un grand merci a tous ceux qui visite mon blog et surtout laisser des commentaires et avant de partir signer mon livre dor que ma tata ma si gentiment offert

Un grand merci a toutes celle qui on bien voulu m'aider pour construire mon blog et laisser des gentils commentaire.

Sans_titre3                                                                    Sans_titre5

Publicité
Commentaires
8
je suis contente que tu sois arrivé a faire les modifs sur ton blog il est trés bien maintenant merci de m'avoir mise sur ton lien bisous florence
P
super, comme ça on voit tout de suite tes derniers posts.<br /> <br /> pour "équilibrer" ton blog, tu peux placer les albums photos et les catégories dans ta colonne de gauche.<br /> <br /> merci pour le lien de mon blog.<br /> <br /> bisous à toi et bonne journée
C
Coucou,<br /> Je découvre ton blog par hasard....en surfant!! et je le trouve très sympa!! j'aime beaucoup ce que tu fais en tricot (tes petits chaussons sont à croquer).<br /> Je reviendrais de temps en temps te faire un coucou. <br /> Bisous
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité