Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 389
31 mai 2012

Calendrier de mes expo ,ateliers...

Voila deja un apercu de mon calendrier qui demande a se remplir je me deplace pour des ateliers ventes privees et autres j'attend de vos nouvelles a bientot

Rendez-vous 2012

 

Avril

 

Mai

 

Juin

 

Juillet

 

Aout

 

11

Atelier bijoux de sac La Ronde Des Livres Hennebont(56)

 

 

 

22

Exposition du fait main Plouhinec(56)

 

 

 

25 Animation Bracelet 11,16 ans Bubry(56)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Animation Bracelet 11,16 ans Bubry(56)

 

 

 

13

Exposition du fait main Langonnet(56)

 

Samedi 2

Atelier fimo vase pour la fete des meres kervignac(56) 10hrs

Samedi 2 Marche de créateurs rue paul bert Lorient (56) 14hrs 

 

24 juin Festival les arts dans la rue a Sarzeau (56)

Dimanche 1er 

  Villa margaret (56100 lorient)

 

 

samedi 7 juillet marche de créateurs rue paul bert lorient (56) a 14 hrs 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai laissé un article sur mon blog et chez les Breizh car j'ai participé à un marché des créateurs sur Lorient. Si cela t'intéresses il y a les coordonnées sur mon blog. A bientôt.<br /> <br /> Bahia
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité