Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 386
20 septembre 2009

Projet pull femme

Voila j'ai ce projet mais j'arrive pas trop a me decider pour les couleurs

DSC01055DSC01056DSC01057DSC01058

et ben le choix va a etre dur dur  alors deja si je met un truc noir en dessous il me semble que le bleu fonce va pas etre top!!!!!

donc on enleve

il me reste rose,vert,bleu

mes yeux sont marrons je pense refaire des meches blondes pour l'hiver humhum ou alors je met blanc ou rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila mon debut mais j'ai pas dit mon dernier mot pour une autre association de couleur

voila ou j'en suis

100_5009

DSC01078

pour ma fille comment trouvez vous les couleurs!!!!!!!!!!

le dos presque fini grrrrrrrrr ya deux mailles qui on sautes

voila refais reste a coudre

DSC01084

1 cote de fini allez a l'autre maintenant

100_5033

Publicité
Commentaires
8
moi je trouve çà super beau tu as un très beau choix de couleur j'adore autant le tien que celui de ta fille bisous florence
V
tres bon choix pour tous bravo pour tes ouvrage bon tricot
E
J'ai fait ce modéle l'an passé et j'ai pris les couleurs du catalogue
M
Bon choix !
N
Génial cette association de pull mère fille ;o) !!<br /> Ils sont trop beaux tou les 2 !!!<br /> Ton jersey est trés régulier, plus que parfait bravo !!!
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité