Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
200 à l'heure
Archives
200 à l'heure
Visiteurs
Depuis la création 327 383
8 février 2008

Swap

Le swap est clos je ne prend plus personnes on est 20 filles super et revenee je vait en proposer d'autres biz biz

Bonjour les filles titichoupinette et moi meme organisons  un Swap regional

le but c'est de preparer un colis pour votre gatee

a l'interieur

1 produit qui se mange

1 produit qui se boit

1 produit qui sert(un plat ou torchon ou serviette, bol couteau ect...)

inscrivez vous la et noter votre region venez nombreuses et n'oubliez pas de me donner votre region

ninisteph bretagne
titichoupinette bourgogne
tricotinette espagne
kikoune?
marquise la vache franche comté
mimi02-04 Isère
La p'tite jeanne
Drucilla Isère
nefertari1946
cendrine bretagne
casagirl vaucluse
muriel76 normandie

josephine80 picardie

Publicité
Commentaires
L
Coucou Steph... merci pour ton passage.... en ce moment ce n'est pas la grande forme, tout le temps malade!!! je suis désolée de ne pas participer......<br /> A bientôt....
C
j'y reflechis, ca doit etre achete specialement??
K
Salut, je suis d'accord pour m'inscrire à ton swap mais à quoi penses tu en disant quelque chose qui sert?<br /> <br /> Kikoune
200 à l'heure
  • Creatrice bijoux modele unique merci de pas copier sans me demander Tricot et cuisine,broderie,couture,peinture,bijoux creation main Numero de siret/52527084900017 reproduction interdite merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité